QUELLE HEURE EST-IL?

Exercice 1 Exercice 11 Exercice 21
Exercice 2 Exercice 12 Exercice 22
Exercice 3 Exercice 13 Exercice 23
Exercice 4 Exercice 14 Exercice 24
Exercice 5 Exercice 15 Exercice 25
Exercice 6 Exercice 16 Exercice 26
Exercice 7 Exercice 17 Exercice 27
Exercice 8 Exercice 18 Exercice 28
Exercice 9 Exercice 19 Exercice 29
Exercice 10 Exercice 20 Exercice 30


C´EST, IL EST//CE SONT, ILS SONT

Exercice 1 Exercice 11 Exercice 21
Exercice 2 Exercice 12 Exercice 22
Exercice 3 Exercice 13 Exercice 23
Exercice 4 Exercice 14 Exercice 24(faire les 5 exercices de Cléopâtre+Idéfix.Tapez sur Suivant)
Exercice 5 Exercice 15 Exercice 25
Exercice 6 Exercice 16 Exercice 26
Exercice 7 Exercice 17 Exercice 27
Exercice 8 Exercice 18 Exercice 28
Exercice 9 Exercice 19 Exercice 29
Exercice 10 Exercice 20 Exercice 30

9 comentarios:

Anónimo dijo...

HOLA! soy Alejandro Leiva de 1ºE . Roberto ahí va la canción de Megadeth (a tou le monde) en Frances!!!!!

Vous ne vous rappelez pas où j'étais
Je me suis rendu la vie était un jeu
Plus sérieusement, je pris les choses
Plus les règles sont devenues
Je n'avais aucune idée de ce que j'avais coût
Ma vie a passé devant mes yeux
J'ai appris le peu que j'ai accompli
Tous mes plans de refuser

Alors que vous lisez ce savoir mes amis
J'aimerais bien rester avec vous tous
S'il vous plaît sourire quand vous pensez de moi
My body's gone that's all

A Tout Le Monde (à tout le monde)
A tout mes amis (à tous mes amis)
Je vous aime (Je t'aime)
Je dois partir (je dois partir)
Ce sont les derniers mots
I'll ever speak
Et ils vont Set Me Free

Si mon cœur était toujours en vie
Je sais que ce serait sûrement pause
Et mes souvenirs laissés avec vous
Il n'y a plus rien à dire

Moving on est une chose simple
Ce qu'elle laisse derrière est difficile
Vous connaissez le sommeil se sentent plus aucune douleur
Et vivre, tous sont marqués

Anónimo dijo...

¿El blog del profe de frances?....


Alomejor quieres decir:
El blog del mejor profe de frances

Anónimo dijo...

Hola soy Sara de 2ºD y he estado haciendo los ejercicios que mandaste que me faltaban y este de las horas no consigo copiarlo entero, al hacerlo, se copia todo menos las respuestas; y me da problemas por eso no te los he enviado esta vez

Anónimo dijo...

Buen comienzo

Anónimo dijo...

Hola

Anónimo dijo...

Hola Roberto, fuiste mi profesor de Francés hace tres años y seguramente ya no me recuerdes (tampoco es que quiera dar mi nombre) pero lo único por lo que quería poner este comentario es porque gracias a ti he conseguido pasar los dos años que no has estado con mención en Francés ya que tengo buena base. Solo quería agradecerte eso y pedirte por favor que nunca jamás en la vida cambies como profesor.

Prof dijo...

Merci, mon inconnu(e) élève. C´est très gentil de ta part. Beaucoup de chance pour ton futur...

French Spanish Online dijo...

Hola, me llamo Pascal y visite su página, me gustaría su opinión sobre la mía: http://www.frenchspanishonline.com, es gratis para hispano hablantes con una parte vocabulario y otra gramática, hay dos lecciones sobre la hora y una herramienta para repasar que me parece interesante. Gracias por su tiempo.

Anónimo dijo...

tkm norberto